Z.Z
Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Z.Z Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite
Z.Z
Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Z.Z Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite
Z.Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Z.Z


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'alliance Z.Z de Fornax. Forum en cours de reconstruction
N'oubliez pas de vous présenter dans la rubrique appropriée
L'alliance Zorglub vous souhaite à tous une très bonne fête de noël !
Derniers sujets
» topic anniv
Je voudrais votre avis sur ma defense I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:47 par disturbia

» Intercepter ???
Je voudrais votre avis sur ma defense I_icon_minitimeVen 24 Déc - 15:24 par JujuPower

» bonnes fetes
Je voudrais votre avis sur ma defense I_icon_minitimeVen 24 Déc - 7:22 par mara

» l'histoire sans fin !
Je voudrais votre avis sur ma defense I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:34 par JujuPower

» Petit jeu :Mon voisin du dessus
Je voudrais votre avis sur ma defense I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:09 par disturbia

» Retour de DARK
Je voudrais votre avis sur ma defense I_icon_minitimeLun 20 Déc - 23:56 par Darkiller

» candidature de gaga1
Je voudrais votre avis sur ma defense I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:57 par Admin

» La suite 3
Je voudrais votre avis sur ma defense I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:45 par mara

» Marche à suivre pour rentrer dans l'alliance
Je voudrais votre avis sur ma defense I_icon_minitimeLun 13 Déc - 15:40 par Admin

Meilleurs posteurs
Admin
Je voudrais votre avis sur ma defense I_vote_lcapJe voudrais votre avis sur ma defense I_voting_barJe voudrais votre avis sur ma defense I_vote_rcap 
splity59
Je voudrais votre avis sur ma defense I_vote_lcapJe voudrais votre avis sur ma defense I_voting_barJe voudrais votre avis sur ma defense I_vote_rcap 
Darkiller
Je voudrais votre avis sur ma defense I_vote_lcapJe voudrais votre avis sur ma defense I_voting_barJe voudrais votre avis sur ma defense I_vote_rcap 
yoda59
Je voudrais votre avis sur ma defense I_vote_lcapJe voudrais votre avis sur ma defense I_voting_barJe voudrais votre avis sur ma defense I_vote_rcap 
mara
Je voudrais votre avis sur ma defense I_vote_lcapJe voudrais votre avis sur ma defense I_voting_barJe voudrais votre avis sur ma defense I_vote_rcap 
notorius
Je voudrais votre avis sur ma defense I_vote_lcapJe voudrais votre avis sur ma defense I_voting_barJe voudrais votre avis sur ma defense I_vote_rcap 
disturbia
Je voudrais votre avis sur ma defense I_vote_lcapJe voudrais votre avis sur ma defense I_voting_barJe voudrais votre avis sur ma defense I_vote_rcap 
le cid
Je voudrais votre avis sur ma defense I_vote_lcapJe voudrais votre avis sur ma defense I_voting_barJe voudrais votre avis sur ma defense I_vote_rcap 
-Cloud-
Je voudrais votre avis sur ma defense I_vote_lcapJe voudrais votre avis sur ma defense I_voting_barJe voudrais votre avis sur ma defense I_vote_rcap 
goubixx
Je voudrais votre avis sur ma defense I_vote_lcapJe voudrais votre avis sur ma defense I_voting_barJe voudrais votre avis sur ma defense I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je voudrais votre avis sur ma defense

Aller en bas 
+3
Darkiller
yoda59
AssasinCreed022
7 participants
AuteurMessage
AssasinCreed022
Membre Z.Z
AssasinCreed022


Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : gizy

Je voudrais votre avis sur ma defense Empty
MessageSujet: Je voudrais votre avis sur ma defense   Je voudrais votre avis sur ma defense I_icon_minitimeMer 9 Juin - 14:37

Voila jai 25000m lanceur de missile 20000artilleri legere é 1000 plasma .. avotre avis keske je devrer augmenter

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoda59
Membre Z.Z
yoda59


Messages : 118
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 31
Localisation : nord

Je voudrais votre avis sur ma defense Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis sur ma defense   Je voudrais votre avis sur ma defense I_icon_minitimeMer 9 Juin - 14:40

bin proportionnellement tu devrait augmenter les LM même si tu as déja une bonne défense je trouve
Revenir en haut Aller en bas
AssasinCreed022
Membre Z.Z
AssasinCreed022


Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : gizy

Je voudrais votre avis sur ma defense Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis sur ma defense   Je voudrais votre avis sur ma defense I_icon_minitimeMer 9 Juin - 14:41

[b]Ok merci pour ton conseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller
Membre Z.Z
Darkiller


Messages : 174
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28

Je voudrais votre avis sur ma defense Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis sur ma defense   Je voudrais votre avis sur ma defense I_icon_minitimeMer 9 Juin - 14:45

pour moi la meilleur def, c :
500M lancemissile
500M laser légé
800M laser lour
500M canon gauss
100M ions
500M plasma

bien,sur faut avoir D ressource, et a part madman je me demande ki peu faire sa... Shocked
mais sa fait enormes dégat des le 1e tour...
sans oublier avec les technologie bouclier, arme et coke, la defense est impénétrable...
imaginer se ke C avc des edlm a quai... Rolling Eyes scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller
Membre Z.Z
Darkiller


Messages : 174
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28

Je voudrais votre avis sur ma defense Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis sur ma defense   Je voudrais votre avis sur ma defense I_icon_minitimeMer 9 Juin - 14:46

et tous sa proportionelement...
Revenir en haut Aller en bas
AssasinCreed022
Membre Z.Z
AssasinCreed022


Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : gizy

Je voudrais votre avis sur ma defense Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis sur ma defense   Je voudrais votre avis sur ma defense I_icon_minitimeMer 9 Juin - 14:52

Oui mais mm madman na pa cette defense
Revenir en haut Aller en bas
yoda59
Membre Z.Z
yoda59


Messages : 118
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 31
Localisation : nord

Je voudrais votre avis sur ma defense Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis sur ma defense   Je voudrais votre avis sur ma defense I_icon_minitimeMer 9 Juin - 15:23

oui c'est sur bien qu'il faut dire aussi que les ions ne serve pas a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 271
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : saint-erme outre et ramecourt 02820

Je voudrais votre avis sur ma defense Empty
MessageSujet: ....   Je voudrais votre avis sur ma defense I_icon_minitimeMer 9 Juin - 15:37

Il y a un tuto dans ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub.empireogame.com
Darkiller
Membre Z.Z
Darkiller


Messages : 174
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28

Je voudrais votre avis sur ma defense Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis sur ma defense   Je voudrais votre avis sur ma defense I_icon_minitimeMer 9 Juin - 19:21

c a la fois vrai et faut...les ions sont les defenses les plus résistantes et permettes de casser les rapide fires des cro, des dest et des bb sur les artilleries laser légé et lour, ainsi ke sur les lances missiles...
les ion sont des defense bouclier en gros...
en grands nombre, il sert a rien (attake trop faible), mais en quantité raisonable, il sont treès éfficace...(permet de "sauver" les défense tampons) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TriverS
Membre Z.Z



Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2010

Je voudrais votre avis sur ma defense Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis sur ma defense   Je voudrais votre avis sur ma defense I_icon_minitimeMer 9 Juin - 19:56

et l'artillerie a ions est surtout aussi la derniere defense avant que les plasmas n'y prennent, j'en fait toujours a peu prés le double (2 ions pour 1 plasma), et ca sert a cke des gens t'attaquent sans etre rentable :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 271
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : saint-erme outre et ramecourt 02820

Je voudrais votre avis sur ma defense Empty
MessageSujet: ^^   Je voudrais votre avis sur ma defense I_icon_minitimeMer 9 Juin - 20:08

lol il devrait sans faire 2000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub.empireogame.com
Darkiller
Membre Z.Z
Darkiller


Messages : 174
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28

Je voudrais votre avis sur ma defense Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis sur ma defense   Je voudrais votre avis sur ma defense I_icon_minitimeMer 9 Juin - 20:34

moi je fait les ion en dernier, kan g tro fait de def et k'il me reste ke du cricri...
mais en rergardant de + pres, le truc le plus rentable en qualité prix, c le laser lourd...
seul défaut, il subit D rapide fires...
les gauss sont pas mal aussi, mais il coute relativement cher...
de meme pour les plasma ki coute tro cher... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 271
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : saint-erme outre et ramecourt 02820

Je voudrais votre avis sur ma defense Empty
MessageSujet: ..   Je voudrais votre avis sur ma defense I_icon_minitimeMer 9 Juin - 20:35

Non, le moin cher et plus rentable c'est le laser leger
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub.empireogame.com
Darkiller
Membre Z.Z
Darkiller


Messages : 174
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28

Je voudrais votre avis sur ma defense Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis sur ma defense   Je voudrais votre avis sur ma defense I_icon_minitimeMer 9 Juin - 20:56

c vrai, mais il subit tro 2 rapid fire a mon gout...
(bb,des) ke pour le laser lourd y a ke les dest
et puit ils sont + difficiles a détruire les laser lourds...
ex: 4000 laser léger = 2000 laser lourd (environ)
qualité/prix:

laser léger x 6000: met= 9 000 000(9M) cris= 3 000 000(3M)
laser lourd x 2000: met=12 000 000(12M) cris= 4 000 000(4M)

il est donc + avantageux pour les top level, ki produisent enormément de ressouces et surtout du met, de s'investir dans les laser lourd, car il dépense leur met en trop (C le probleme D top level, car il produis trop de met, mais pas assé de cris... et ne dépense ke 1M de cricris en +
par rapport au laser léger... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller
Membre Z.Z
Darkiller


Messages : 174
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28

Je voudrais votre avis sur ma defense Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis sur ma defense   Je voudrais votre avis sur ma defense I_icon_minitimeMer 9 Juin - 21:00

je ne dit pas ke les laser léger ne servent a rien,
c vrai k'ils sont avantageux, mais pour moi, les laser léger sont pluto D defenses tampons, comme les lancer missiles...
et il conviennent + au personnes ki sont assé loin des top levels...(C mon avis)^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoda59
Membre Z.Z
yoda59


Messages : 118
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 31
Localisation : nord

Je voudrais votre avis sur ma defense Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis sur ma defense   Je voudrais votre avis sur ma defense I_icon_minitimeMer 9 Juin - 23:17

sur ce coup la tu a raison j'ai souvent trop de métal et pas assez de cri cri donc c pour sa que j'ai lancer une cri level 28
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 271
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : saint-erme outre et ramecourt 02820

Je voudrais votre avis sur ma defense Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis sur ma defense   Je voudrais votre avis sur ma defense I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:34

okok lol fait sa sur toute tes planete tu sera tranquile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub.empireogame.com
le cid
Bras droit
le cid


Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 70
Localisation : seine saint denis

Je voudrais votre avis sur ma defense Empty
MessageSujet: reponse a ta question   Je voudrais votre avis sur ma defense I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:39

Darkiller a écrit:
et tous sa proportionelement...
oui et elle bien mais laisse pas ta flotte a quai moi j'ai 222 ripset je te passe.moi ma def
76000 lance mi
36000 laser leg
36000lourd
2350 gauts
3880 plasma
meme avec sa je ghoste ma flotte


ohhhh la vache !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller
Membre Z.Z
Darkiller


Messages : 174
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28

Je voudrais votre avis sur ma defense Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis sur ma defense   Je voudrais votre avis sur ma defense I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:54

meme avc T 222 rip a quai et ta defense 2 ouf, tu gohst ta flotte Shocked Shocked cyclops
Revenir en haut Aller en bas
yoda59
Membre Z.Z
yoda59


Messages : 118
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 31
Localisation : nord

Je voudrais votre avis sur ma defense Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis sur ma defense   Je voudrais votre avis sur ma defense I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:19

c'est sur qu'avec sa moi je ne le ferais pas
Revenir en haut Aller en bas
splity59
Membre Z.Z
splity59


Messages : 230
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Je voudrais votre avis sur ma defense Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis sur ma defense   Je voudrais votre avis sur ma defense I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:22

Hmmm Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais votre avis sur ma defense Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais votre avis sur ma defense   Je voudrais votre avis sur ma defense I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais votre avis sur ma defense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z.Z :: Bar de la Z.Z Public-
Sauter vers: