Z.Z
Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Z.Z Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite
Z.Z
Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Z.Z Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite
Z.Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Z.Z


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'alliance Z.Z de Fornax. Forum en cours de reconstruction
N'oubliez pas de vous présenter dans la rubrique appropriée
L'alliance Zorglub vous souhaite à tous une très bonne fête de noël !
Derniers sujets
» topic anniv
Z.Z dans d'autre univers !!! I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:47 par disturbia

» Intercepter ???
Z.Z dans d'autre univers !!! I_icon_minitimeVen 24 Déc - 15:24 par JujuPower

» bonnes fetes
Z.Z dans d'autre univers !!! I_icon_minitimeVen 24 Déc - 7:22 par mara

» l'histoire sans fin !
Z.Z dans d'autre univers !!! I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:34 par JujuPower

» Petit jeu :Mon voisin du dessus
Z.Z dans d'autre univers !!! I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:09 par disturbia

» Retour de DARK
Z.Z dans d'autre univers !!! I_icon_minitimeLun 20 Déc - 23:56 par Darkiller

» candidature de gaga1
Z.Z dans d'autre univers !!! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:57 par Admin

» La suite 3
Z.Z dans d'autre univers !!! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:45 par mara

» Marche à suivre pour rentrer dans l'alliance
Z.Z dans d'autre univers !!! I_icon_minitimeLun 13 Déc - 15:40 par Admin

Meilleurs posteurs
Admin
Z.Z dans d'autre univers !!! I_vote_lcapZ.Z dans d'autre univers !!! I_voting_barZ.Z dans d'autre univers !!! I_vote_rcap 
splity59
Z.Z dans d'autre univers !!! I_vote_lcapZ.Z dans d'autre univers !!! I_voting_barZ.Z dans d'autre univers !!! I_vote_rcap 
Darkiller
Z.Z dans d'autre univers !!! I_vote_lcapZ.Z dans d'autre univers !!! I_voting_barZ.Z dans d'autre univers !!! I_vote_rcap 
yoda59
Z.Z dans d'autre univers !!! I_vote_lcapZ.Z dans d'autre univers !!! I_voting_barZ.Z dans d'autre univers !!! I_vote_rcap 
mara
Z.Z dans d'autre univers !!! I_vote_lcapZ.Z dans d'autre univers !!! I_voting_barZ.Z dans d'autre univers !!! I_vote_rcap 
notorius
Z.Z dans d'autre univers !!! I_vote_lcapZ.Z dans d'autre univers !!! I_voting_barZ.Z dans d'autre univers !!! I_vote_rcap 
disturbia
Z.Z dans d'autre univers !!! I_vote_lcapZ.Z dans d'autre univers !!! I_voting_barZ.Z dans d'autre univers !!! I_vote_rcap 
le cid
Z.Z dans d'autre univers !!! I_vote_lcapZ.Z dans d'autre univers !!! I_voting_barZ.Z dans d'autre univers !!! I_vote_rcap 
-Cloud-
Z.Z dans d'autre univers !!! I_vote_lcapZ.Z dans d'autre univers !!! I_voting_barZ.Z dans d'autre univers !!! I_vote_rcap 
goubixx
Z.Z dans d'autre univers !!! I_vote_lcapZ.Z dans d'autre univers !!! I_voting_barZ.Z dans d'autre univers !!! I_vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Z.Z dans d'autre univers !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkiller
Membre Z.Z
Darkiller


Messages : 174
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28

Z.Z dans d'autre univers !!! Empty
MessageSujet: Z.Z dans d'autre univers !!!   Z.Z dans d'autre univers !!! I_icon_minitimeMer 7 Juil - 0:31

Bonjour à tous, comme beaucoup de personne dans l'alliance, j'ai moi aussi d'autres comptes sur d'autres univers (electra et io les principeaux).
Pourquoi ne pas créer la même alliance sur d'autres univers en précisant qu'elle vient de fornax.
on fera bien sur les meme grade ect...
et pour le forum, on en crée un autre.
Mais il faut que ça soit que les membres de la vrai Z.Z qui en créent d'autres Z.Z
enfin voila, sur electra c'est mort, mais sur io, nouvel univer c'est intéressant. Very Happy
Qu'en pensez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
yoda59
Membre Z.Z
yoda59


Messages : 118
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 31
Localisation : nord

Z.Z dans d'autre univers !!! Empty
MessageSujet: Re: Z.Z dans d'autre univers !!!   Z.Z dans d'autre univers !!! I_icon_minitimeMer 7 Juil - 10:53

moi j'aime bien l'idée sauf qu'il mes impossible de me créer de new univers il me dit aucun univers spécifié alors que je sélectionner IO si non je suis aussi sur hydra et le 40 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
splity59
Membre Z.Z
splity59


Messages : 230
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

Z.Z dans d'autre univers !!! Empty
MessageSujet: Re: Z.Z dans d'autre univers !!!   Z.Z dans d'autre univers !!! I_icon_minitimeMer 7 Juil - 11:45

Je rencontre le même problème que yoda
Au début je pensé que l'uni était saturé mais impossible car j'y suis allé dés que j'ai ressu un email d'ogame
S'avez vous quel est le probléme
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller
Membre Z.Z
Darkiller


Messages : 174
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28

Z.Z dans d'autre univers !!! Empty
MessageSujet: Re: Z.Z dans d'autre univers !!!   Z.Z dans d'autre univers !!! I_icon_minitimeMer 7 Juil - 16:38

moi je met la meme addresse mail, le meme pseudo, mais un mot de passe différent biensur, ne jamais mettre le meme mot de passe, comme je dit, une clé sert a ouvrir qu'une seul sérure mais jamais plusieurs (dicton de \"*****\") Very Happy
bref j'ai commenceé une Z.Z sur io, et j'espert avoir du monde, mais pour sa, il faut que je soi top 100 et il va falloir que je joue comme 1 gros geek Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z.Z dans d'autre univers !!! Empty
MessageSujet: Re: Z.Z dans d'autre univers !!!   Z.Z dans d'autre univers !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z.Z dans d'autre univers !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creaction d une wing "pour" ou "contre"[résolu]
» Marche à suivre pour rentrer dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z.Z :: Bar de la Z.Z Public-
Sauter vers: