Z.Z
Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Z.Z Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite
Z.Z
Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Z.Z Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite
Z.Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Z.Z


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'alliance Z.Z de Fornax. Forum en cours de reconstruction
N'oubliez pas de vous présenter dans la rubrique appropriée
L'alliance Zorglub vous souhaite à tous une très bonne fête de noël !
Derniers sujets
» topic anniv
candidateur de LeDestruteur I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:47 par disturbia

» Intercepter ???
candidateur de LeDestruteur I_icon_minitimeVen 24 Déc - 15:24 par JujuPower

» bonnes fetes
candidateur de LeDestruteur I_icon_minitimeVen 24 Déc - 7:22 par mara

» l'histoire sans fin !
candidateur de LeDestruteur I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:34 par JujuPower

» Petit jeu :Mon voisin du dessus
candidateur de LeDestruteur I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:09 par disturbia

» Retour de DARK
candidateur de LeDestruteur I_icon_minitimeLun 20 Déc - 23:56 par Darkiller

» candidature de gaga1
candidateur de LeDestruteur I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:57 par Admin

» La suite 3
candidateur de LeDestruteur I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:45 par mara

» Marche à suivre pour rentrer dans l'alliance
candidateur de LeDestruteur I_icon_minitimeLun 13 Déc - 15:40 par Admin

Meilleurs posteurs
Admin
candidateur de LeDestruteur I_vote_lcapcandidateur de LeDestruteur I_voting_barcandidateur de LeDestruteur I_vote_rcap 
splity59
candidateur de LeDestruteur I_vote_lcapcandidateur de LeDestruteur I_voting_barcandidateur de LeDestruteur I_vote_rcap 
Darkiller
candidateur de LeDestruteur I_vote_lcapcandidateur de LeDestruteur I_voting_barcandidateur de LeDestruteur I_vote_rcap 
yoda59
candidateur de LeDestruteur I_vote_lcapcandidateur de LeDestruteur I_voting_barcandidateur de LeDestruteur I_vote_rcap 
mara
candidateur de LeDestruteur I_vote_lcapcandidateur de LeDestruteur I_voting_barcandidateur de LeDestruteur I_vote_rcap 
notorius
candidateur de LeDestruteur I_vote_lcapcandidateur de LeDestruteur I_voting_barcandidateur de LeDestruteur I_vote_rcap 
disturbia
candidateur de LeDestruteur I_vote_lcapcandidateur de LeDestruteur I_voting_barcandidateur de LeDestruteur I_vote_rcap 
le cid
candidateur de LeDestruteur I_vote_lcapcandidateur de LeDestruteur I_voting_barcandidateur de LeDestruteur I_vote_rcap 
-Cloud-
candidateur de LeDestruteur I_vote_lcapcandidateur de LeDestruteur I_voting_barcandidateur de LeDestruteur I_vote_rcap 
goubixx
candidateur de LeDestruteur I_vote_lcapcandidateur de LeDestruteur I_voting_barcandidateur de LeDestruteur I_vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidateur de LeDestruteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeDestruteur
Membre Z.Z



Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

candidateur de LeDestruteur Empty
MessageSujet: candidateur de LeDestruteur   candidateur de LeDestruteur I_icon_minitimeSam 11 Sep - 15:12

Pseudo Ingame : LeDestruteur

Classement en Points et Nombre de Points : place 5708
point 10846
Classementen Flotte et Nombre de Vaisseaux :place 3996
250 grande transpo
40 sonde espionage
Classement en Recherche et Nombre de Recherches :place 6209
13 recherche debloke

-Recherche fondamentale
Technologie Energie 6 Technologie Laser 5 Technologie Ions 2 Technologie Hyperespace 3 Technologie Plasma 0
-Recherche en propulsion
Réacteur à combustion 6 Réacteur à impulsion 4 Propulsion hyperespace 0
-Recherche avancée
Technologie Espionnage 4 Technologie Ordinateur 9 Astrophysique 3 Réseau de recherche intergalactique 0 Technologie Graviton 0
-Recherche de combat
Technologie Armes 5 Technologie Bouclier 6 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 4

Pourquoi choisir notre alliance ? ba je trouve les membre simpa et je remerci albania qui est de l'aliance mere qui me donne de resource

Avez-vous déja été dans une alliance ? Si oui, laquelle ? non

Avez-vous déja joué à Ogame ou est-ce la première fois ? sa fait 2 ans mes jai arete puis jai deside de rejouer

Où se situe ta planète mère ? 1:332:4 pour ma pm et mes colonie 1:333:11 pour ma premier colonie et 1:331:7 pour ma 2 eme colonie

Quel est ton style de jeu ? (raideur ou mineur ?)je fait 2 3 raid par mois par fois une 10 mes en 2 mois car par fois je trouve de personne sans def et qui on plin de resource et jatake mes en jenerale je le fait pas car il sont trop faible mes si ses de mon niveau jatake sinon je suis plutot mineur
Revenir en haut Aller en bas
splity59
Membre Z.Z
splity59


Messages : 230
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

candidateur de LeDestruteur Empty
MessageSujet: Re: candidateur de LeDestruteur   candidateur de LeDestruteur I_icon_minitimeLun 13 Sep - 21:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
candidateur de LeDestruteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z.Z :: Candidature Public-
Sauter vers: