Z.Z
Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Z.Z Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite
Z.Z
Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Z.Z Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite
Z.Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Z.Z


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'alliance Z.Z de Fornax. Forum en cours de reconstruction
N'oubliez pas de vous présenter dans la rubrique appropriée
L'alliance Zorglub vous souhaite à tous une très bonne fête de noël !
Derniers sujets
» topic anniv
Candidature JujuPower I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:47 par disturbia

» Intercepter ???
Candidature JujuPower I_icon_minitimeVen 24 Déc - 15:24 par JujuPower

» bonnes fetes
Candidature JujuPower I_icon_minitimeVen 24 Déc - 7:22 par mara

» l'histoire sans fin !
Candidature JujuPower I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:34 par JujuPower

» Petit jeu :Mon voisin du dessus
Candidature JujuPower I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:09 par disturbia

» Retour de DARK
Candidature JujuPower I_icon_minitimeLun 20 Déc - 23:56 par Darkiller

» candidature de gaga1
Candidature JujuPower I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:57 par Admin

» La suite 3
Candidature JujuPower I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:45 par mara

» Marche à suivre pour rentrer dans l'alliance
Candidature JujuPower I_icon_minitimeLun 13 Déc - 15:40 par Admin

Meilleurs posteurs
Admin
Candidature JujuPower I_vote_lcapCandidature JujuPower I_voting_barCandidature JujuPower I_vote_rcap 
splity59
Candidature JujuPower I_vote_lcapCandidature JujuPower I_voting_barCandidature JujuPower I_vote_rcap 
Darkiller
Candidature JujuPower I_vote_lcapCandidature JujuPower I_voting_barCandidature JujuPower I_vote_rcap 
yoda59
Candidature JujuPower I_vote_lcapCandidature JujuPower I_voting_barCandidature JujuPower I_vote_rcap 
mara
Candidature JujuPower I_vote_lcapCandidature JujuPower I_voting_barCandidature JujuPower I_vote_rcap 
notorius
Candidature JujuPower I_vote_lcapCandidature JujuPower I_voting_barCandidature JujuPower I_vote_rcap 
disturbia
Candidature JujuPower I_vote_lcapCandidature JujuPower I_voting_barCandidature JujuPower I_vote_rcap 
le cid
Candidature JujuPower I_vote_lcapCandidature JujuPower I_voting_barCandidature JujuPower I_vote_rcap 
-Cloud-
Candidature JujuPower I_vote_lcapCandidature JujuPower I_voting_barCandidature JujuPower I_vote_rcap 
goubixx
Candidature JujuPower I_vote_lcapCandidature JujuPower I_voting_barCandidature JujuPower I_vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature JujuPower

Aller en bas 
AuteurMessage
JujuPower
Membre Z.Z
JujuPower


Messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Candidature JujuPower Empty
MessageSujet: Candidature JujuPower   Candidature JujuPower I_icon_minitimeSam 16 Oct - 18:58


Pseudo Ingame : JujuPower

Classement en Points et Nombre de Points :3493ième soit 188.014 points

Classement en Flotte et Nombre de Vaisseaux :3924ième soit 198 points

Classement en Recherche et Nombre de Recherches : 3276ième soit 130 points

Pourquoi choisir notre alliance ?
Bein je vais pas mentir je l'ai choisie parce qu'elle est forte et puis d'après ce que j'ai pu jugé d'après la page de l'ally ca m'a tout l'air d'être une ally qui se prend pas la tête, qui reste simple et où tout le monde se respecte, ce qui correspond tout a fait au style d'alliance que je recherche.

Avez-vous déja été dans une alliance ? Si oui, laquelle ?
Oui j'ai été dans Cycle qui c'est dissoute parce que c'était le bordel et qui ensuite c'est reconstitué en une autre alliance : LGA ou c'était encore plus le bordel, aucune communication entre les membres donc par conséquent pas d'entraide, de commerce etc...

Avez-vous déja joué à Ogame ou est-ce la première fois ?
Non j'ai déjà joué il y a deux environ sur l'uni32 ou j'avais a peu près 32 000 pts et sur l'uni50 ou j'avais entre 400 000 et 500 000pts je me rappelle plus bien

Où se situe ta planète mère ? Apocalypto [3;287;12]

Quel est ton style de jeu ? (raideur ou mineur ?) Mineur pas dur a deviner vu mon classement flotte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature JujuPower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation JujuPower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z.Z :: Candidature Public-
Sauter vers: