Z.Z
Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Z.Z Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite
Z.Z
Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Z.Z Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite
Z.Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Z.Z


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'alliance Z.Z de Fornax. Forum en cours de reconstruction
N'oubliez pas de vous présenter dans la rubrique appropriée
L'alliance Zorglub vous souhaite à tous une très bonne fête de noël !
Derniers sujets
» topic anniv
Presentation TriverS I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:47 par disturbia

» Intercepter ???
Presentation TriverS I_icon_minitimeVen 24 Déc - 15:24 par JujuPower

» bonnes fetes
Presentation TriverS I_icon_minitimeVen 24 Déc - 7:22 par mara

» l'histoire sans fin !
Presentation TriverS I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:34 par JujuPower

» Petit jeu :Mon voisin du dessus
Presentation TriverS I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:09 par disturbia

» Retour de DARK
Presentation TriverS I_icon_minitimeLun 20 Déc - 23:56 par Darkiller

» candidature de gaga1
Presentation TriverS I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:57 par Admin

» La suite 3
Presentation TriverS I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:45 par mara

» Marche à suivre pour rentrer dans l'alliance
Presentation TriverS I_icon_minitimeLun 13 Déc - 15:40 par Admin

Meilleurs posteurs
Admin
Presentation TriverS I_vote_lcapPresentation TriverS I_voting_barPresentation TriverS I_vote_rcap 
splity59
Presentation TriverS I_vote_lcapPresentation TriverS I_voting_barPresentation TriverS I_vote_rcap 
Darkiller
Presentation TriverS I_vote_lcapPresentation TriverS I_voting_barPresentation TriverS I_vote_rcap 
yoda59
Presentation TriverS I_vote_lcapPresentation TriverS I_voting_barPresentation TriverS I_vote_rcap 
mara
Presentation TriverS I_vote_lcapPresentation TriverS I_voting_barPresentation TriverS I_vote_rcap 
notorius
Presentation TriverS I_vote_lcapPresentation TriverS I_voting_barPresentation TriverS I_vote_rcap 
disturbia
Presentation TriverS I_vote_lcapPresentation TriverS I_voting_barPresentation TriverS I_vote_rcap 
le cid
Presentation TriverS I_vote_lcapPresentation TriverS I_voting_barPresentation TriverS I_vote_rcap 
-Cloud-
Presentation TriverS I_vote_lcapPresentation TriverS I_voting_barPresentation TriverS I_vote_rcap 
goubixx
Presentation TriverS I_vote_lcapPresentation TriverS I_voting_barPresentation TriverS I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation TriverS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TriverS
Membre Z.Z



Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2010

Presentation TriverS Empty
MessageSujet: Presentation TriverS   Presentation TriverS I_icon_minitimeDim 6 Juin - 13:14

TriverS pour les geeks et Gaetan pour les amis, j'ai 21 ans et je suis de Clermont-Ferrand (63), et je suis en 2eme année de bts dans l'industrialisation automobile et aéronautique! japprécie les soirée entre amis et écoute de la musique 24h sur 24. je joue a ogame depuis 3 ans presque et suis sur Fornax depuis fin novembre!

Je suis actuellement à 1.100.000 pts et 405eme flotte! Je suis minier offensif quand je n'ai pas trop la flemme Smile et mon compte est un petit peu accès MIP avec mes 8 planètes dans un rayon de 30 systèmes!

(je me présente par politesse, mais les fofos et moi ont toujours fait 3 (et la flemme m'a fait attendre 2 semaine avant de m'inscrire sur ce fofo Smile donc veuillez m'excuser par avance si je ne suis pas dessus tout le temps).

En attendant, a plus tout le monde IG!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 271
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : saint-erme outre et ramecourt 02820

Presentation TriverS Empty
MessageSujet: merci   Presentation TriverS I_icon_minitimeDim 6 Juin - 14:12

Bonjour, du moment que tu te presente c'est meix que rien..... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub.empireogame.com
timjer3
Dirigeants
timjer3


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 49
Localisation : SAINT ERME AISNE

Presentation TriverS Empty
MessageSujet: RE PRESENTATION   Presentation TriverS I_icon_minitimeMar 8 Juin - 12:58

déjà merci d avoir fait ta présentation, le mot d ordre de l allience est "zero contrainte" je suis pas forum non plus, mais l idée d avoir un endroit où l ont puisse se presenter, et a loccasion de pouvoir s exprimer sur certain sujet ( comme la wing par exemple) me paraissait interressante, mais le forum n est PAS OBIGATOIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation TriverS Empty
MessageSujet: Re: Presentation TriverS   Presentation TriverS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation TriverS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation witzleben
» Presentation AssasinCreed022
» Présentation Saigneur Cry
» Présentation JujuPower
»  Présentation Anubis-57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z.Z :: Candidature Public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: