Z.Z
Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Z.Z Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite
Z.Z
Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Z.Z Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite
Z.Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Z.Z


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'alliance Z.Z de Fornax. Forum en cours de reconstruction
N'oubliez pas de vous présenter dans la rubrique appropriée
L'alliance Zorglub vous souhaite à tous une très bonne fête de noël !
Derniers sujets
» topic anniv
Présentation Saigneur Cry I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:47 par disturbia

» Intercepter ???
Présentation Saigneur Cry I_icon_minitimeVen 24 Déc - 15:24 par JujuPower

» bonnes fetes
Présentation Saigneur Cry I_icon_minitimeVen 24 Déc - 7:22 par mara

» l'histoire sans fin !
Présentation Saigneur Cry I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:34 par JujuPower

» Petit jeu :Mon voisin du dessus
Présentation Saigneur Cry I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:09 par disturbia

» Retour de DARK
Présentation Saigneur Cry I_icon_minitimeLun 20 Déc - 23:56 par Darkiller

» candidature de gaga1
Présentation Saigneur Cry I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:57 par Admin

» La suite 3
Présentation Saigneur Cry I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:45 par mara

» Marche à suivre pour rentrer dans l'alliance
Présentation Saigneur Cry I_icon_minitimeLun 13 Déc - 15:40 par Admin

Meilleurs posteurs
Admin
Présentation Saigneur Cry I_vote_lcapPrésentation Saigneur Cry I_voting_barPrésentation Saigneur Cry I_vote_rcap 
splity59
Présentation Saigneur Cry I_vote_lcapPrésentation Saigneur Cry I_voting_barPrésentation Saigneur Cry I_vote_rcap 
Darkiller
Présentation Saigneur Cry I_vote_lcapPrésentation Saigneur Cry I_voting_barPrésentation Saigneur Cry I_vote_rcap 
yoda59
Présentation Saigneur Cry I_vote_lcapPrésentation Saigneur Cry I_voting_barPrésentation Saigneur Cry I_vote_rcap 
mara
Présentation Saigneur Cry I_vote_lcapPrésentation Saigneur Cry I_voting_barPrésentation Saigneur Cry I_vote_rcap 
notorius
Présentation Saigneur Cry I_vote_lcapPrésentation Saigneur Cry I_voting_barPrésentation Saigneur Cry I_vote_rcap 
disturbia
Présentation Saigneur Cry I_vote_lcapPrésentation Saigneur Cry I_voting_barPrésentation Saigneur Cry I_vote_rcap 
le cid
Présentation Saigneur Cry I_vote_lcapPrésentation Saigneur Cry I_voting_barPrésentation Saigneur Cry I_vote_rcap 
-Cloud-
Présentation Saigneur Cry I_vote_lcapPrésentation Saigneur Cry I_voting_barPrésentation Saigneur Cry I_vote_rcap 
goubixx
Présentation Saigneur Cry I_vote_lcapPrésentation Saigneur Cry I_voting_barPrésentation Saigneur Cry I_vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Saigneur Cry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cry
Membre Z.Z



Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2010

Présentation Saigneur Cry Empty
MessageSujet: Présentation Saigneur Cry   Présentation Saigneur Cry I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:42

Bonjour à tous !

Pseudo IG : Saigneur Cry
Nombre de points : 2M
Style de jeu : plus ou moins minier
Expérience dans le jeu : je joue depuis 2005

Prénom : Damien
Age : 20 ans
Etudes : Je bosse dans la grande distrib'
Loisirs : ogame Smile

Après ce petit formulaire, je vous annonce donc le pourquoi de ma venue, c'est tout simplement que le nom de votre alliance m'a interpellé, puis la page d'alliance, puis le forum, que j'ai trouvé actif, j'ai donc trouvé logique de m'inscrire, pour faire peut être de nouvelles connaissances sur cet univers si vaste est si rempli de joueurs !
Je ne recherche rien de particuliers, si ce n'est des acheteurs potentiels pour mon deut ( taux 1 / 1.5 / 2 ) de G1 à G4

Bon jeu à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller
Membre Z.Z
Darkiller


Messages : 174
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28

Présentation Saigneur Cry Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saigneur Cry   Présentation Saigneur Cry I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:17

slt Very Happy en faite on est plutot deutier dans cette alliance, tu peux toujours proposer des échanges de det dans la partie commerce du forum, mais il est rare de trouver preneur Crying or Very sad
ce ki marche le + C le cristal et peut etre le met Rolling Eyes
bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 271
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : saint-erme outre et ramecourt 02820

Présentation Saigneur Cry Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saigneur Cry   Présentation Saigneur Cry I_icon_minitimeMar 22 Juin - 10:07

Cry a écrit:
Bonjour à tous !

Pseudo IG : Saigneur Cry
Nombre de points : 2M
Style de jeu : plus ou moins minier
Expérience dans le jeu : je joue depuis 2005

Prénom : Damien
Age : 20 ans
Etudes : Je bosse dans la grande distrib'
Loisirs : ogame Smile

Après ce petit formulaire, je vous annonce donc le pourquoi de ma venue, c'est tout simplement que le nom de votre alliance m'a interpellé, puis la page d'alliance, puis le forum, que j'ai trouvé actif, j'ai donc trouvé logique de m'inscrire, pour faire peut être de nouvelles connaissances sur cet univers si vaste est si rempli de joueurs !
Je ne recherche rien de particuliers, si ce n'est des acheteurs potentiels pour mon deut ( taux 1 / 1.5 / 2 ) de G1 à G4

Bon jeu à vous Smile
Bonjour, et merci de t'inscrire sur ce forum je penserer a oi si j'ai besoin mais comme darkiller dit on n'est plutot deutier.......pg je suis en G3
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub.empireogame.com
Cry
Membre Z.Z



Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2010

Présentation Saigneur Cry Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saigneur Cry   Présentation Saigneur Cry I_icon_minitimeMar 22 Juin - 10:13

C'est ok merci de votre accueil Smile
Je passerais quand même régulièrement sur votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 271
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : saint-erme outre et ramecourt 02820

Présentation Saigneur Cry Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saigneur Cry   Présentation Saigneur Cry I_icon_minitimeMar 22 Juin - 10:20

ok dr
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub.empireogame.com
Cry
Membre Z.Z



Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2010

Présentation Saigneur Cry Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saigneur Cry   Présentation Saigneur Cry I_icon_minitimeSam 26 Juin - 22:11

Votre forum est plutôt bien fait, j'aime bien le système des boutons en haut du forum, qui bougent quand on passe la souris dessus Smile

J'essaierais de passer sur votre chatbox à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Saigneur Cry Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saigneur Cry   Présentation Saigneur Cry I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Saigneur Cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation TriverS
» membre presentation
» présentation axellgr
» presentation numbers
» présentation witzleben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z.Z :: Candidature Public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: