Z.Z
Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Z.Z Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite
Z.Z
Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Z.Z Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite
Z.Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Z.Z


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'alliance Z.Z de Fornax. Forum en cours de reconstruction
N'oubliez pas de vous présenter dans la rubrique appropriée
L'alliance Zorglub vous souhaite à tous une très bonne fête de noël !
Derniers sujets
» topic anniv
Présentation Disturbia I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:47 par disturbia

» Intercepter ???
Présentation Disturbia I_icon_minitimeVen 24 Déc - 15:24 par JujuPower

» bonnes fetes
Présentation Disturbia I_icon_minitimeVen 24 Déc - 7:22 par mara

» l'histoire sans fin !
Présentation Disturbia I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:34 par JujuPower

» Petit jeu :Mon voisin du dessus
Présentation Disturbia I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:09 par disturbia

» Retour de DARK
Présentation Disturbia I_icon_minitimeLun 20 Déc - 23:56 par Darkiller

» candidature de gaga1
Présentation Disturbia I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:57 par Admin

» La suite 3
Présentation Disturbia I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:45 par mara

» Marche à suivre pour rentrer dans l'alliance
Présentation Disturbia I_icon_minitimeLun 13 Déc - 15:40 par Admin

Meilleurs posteurs
Admin
Présentation Disturbia I_vote_lcapPrésentation Disturbia I_voting_barPrésentation Disturbia I_vote_rcap 
splity59
Présentation Disturbia I_vote_lcapPrésentation Disturbia I_voting_barPrésentation Disturbia I_vote_rcap 
Darkiller
Présentation Disturbia I_vote_lcapPrésentation Disturbia I_voting_barPrésentation Disturbia I_vote_rcap 
yoda59
Présentation Disturbia I_vote_lcapPrésentation Disturbia I_voting_barPrésentation Disturbia I_vote_rcap 
mara
Présentation Disturbia I_vote_lcapPrésentation Disturbia I_voting_barPrésentation Disturbia I_vote_rcap 
notorius
Présentation Disturbia I_vote_lcapPrésentation Disturbia I_voting_barPrésentation Disturbia I_vote_rcap 
disturbia
Présentation Disturbia I_vote_lcapPrésentation Disturbia I_voting_barPrésentation Disturbia I_vote_rcap 
le cid
Présentation Disturbia I_vote_lcapPrésentation Disturbia I_voting_barPrésentation Disturbia I_vote_rcap 
-Cloud-
Présentation Disturbia I_vote_lcapPrésentation Disturbia I_voting_barPrésentation Disturbia I_vote_rcap 
goubixx
Présentation Disturbia I_vote_lcapPrésentation Disturbia I_voting_barPrésentation Disturbia I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Disturbia

Aller en bas 
+2
mara
disturbia
6 participants
AuteurMessage
disturbia
Membre Z.Z
disturbia


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Présentation Disturbia Empty
MessageSujet: Présentation Disturbia   Présentation Disturbia I_icon_minitimeMar 7 Déc - 0:10

Bon ben je me présente,Ig c'est Disturbia sa va faire un petit moment aussi que je suis dans la superbe alliance la "Z.Z" =) mais c'est seulement aujourd'hui que je viens sur le fofo Embarassed ,sinon j'ai 5.880.000 pts sa va faire 3 mois que je joue mineur suite à un recyclage de ma flotte pale .Sa va faire 4 ans que je joue à ogame j'ai jouer dans l'univers 38 avec 800 000 pts et un autre dans l'uni 41 avec 300 000 et j'ai arrêté deux ans et me revoilà de retours sur fornax en votre compagnie cheers

Irl je m'appelle Samir j'ai 19 ans je fais des études d'électromécanique ma dernière année avant de faire un gradua Smile.Sinon je fais énormément de sport j'adore sa,je pratique de la boxe taï/anglaise et de la self défense,mais je vous rassure je suis pas un bagarreur ^^" c'est juste que j'adore les sports intensifs.
voilà je pense que j'ai rien oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
mara
Membre Z.Z
mara


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 67
Localisation : derriere mon pc n belgique

Présentation Disturbia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Disturbia   Présentation Disturbia I_icon_minitimeMar 7 Déc - 7:18

tu compte faire quoi comme boulot plus tard Question
Pas mal les sports au moins tu te defoule la
Revenir en haut Aller en bas
disturbia
Membre Z.Z
disturbia


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Présentation Disturbia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Disturbia   Présentation Disturbia I_icon_minitimeMar 7 Déc - 17:56

Et bien tout d'abord je vais faire un gradua ou bachelier en électromécanique je sais pas comment vous appelez sa en france,ensuite si j'ai la volonté de continué je fait un passerelle de deux en plus pour faire ingénieur.
Revenir en haut Aller en bas
mara
Membre Z.Z
mara


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 67
Localisation : derriere mon pc n belgique

Présentation Disturbia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Disturbia   Présentation Disturbia I_icon_minitimeMar 7 Déc - 18:00

lol moi aussi belge sunny
Mon plus jeune lui fait un master en math et l'autre un bachlier en science humaine a mons
Revenir en haut Aller en bas
disturbia
Membre Z.Z
disturbia


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Présentation Disturbia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Disturbia   Présentation Disturbia I_icon_minitimeMar 7 Déc - 18:04


je suis pas le seul belge Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon wouha pas mal franchement c'est de belle étude tt sa Smile tu dois être fier d'eux =)
Revenir en haut Aller en bas
mara
Membre Z.Z
mara


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 67
Localisation : derriere mon pc n belgique

Présentation Disturbia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Disturbia   Présentation Disturbia I_icon_minitimeMar 7 Déc - 18:05

oui surtout que le plus jeune a deja reussi sa 1ere session en math elementaire
tu es de quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
disturbia
Membre Z.Z
disturbia


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Présentation Disturbia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Disturbia   Présentation Disturbia I_icon_minitimeMar 7 Déc - 18:13

Je suis de Charleroi,la ville noir ^^" et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
mara
Membre Z.Z
mara


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 67
Localisation : derriere mon pc n belgique

Présentation Disturbia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Disturbia   Présentation Disturbia I_icon_minitimeMar 7 Déc - 18:21

pas mieux de chatelet moi
Revenir en haut Aller en bas
timjer3
Dirigeants
timjer3


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 49
Localisation : SAINT ERME AISNE

Présentation Disturbia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Disturbia   Présentation Disturbia I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:41

La Belgique en Force!! je n en suis pas loin mais coté Francais! dans l aisne à côté de Laon sunny
Revenir en haut Aller en bas
goubixx
Membre Z.Z



Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2010

Présentation Disturbia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Disturbia   Présentation Disturbia I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:50

ta gradua c'est une licence en faite. apres un bac t'as fait 3 ans, ensuite 2 ans de plus pour le diplome d'ingé. sa fait 5 ans en tout. Moi jai fait du kick de la capoera, du karaté et du judo. Puis du sanda. Pour finir mon dernier sport de combat c'est le rugby mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 271
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : saint-erme outre et ramecourt 02820

Présentation Disturbia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Disturbia   Présentation Disturbia I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:53

goubixx a écrit:
ta gradua c'est une licence en faite. apres un bac t'as fait 3 ans, ensuite 2 ans de plus pour le diplome d'ingé. sa fait 5 ans en tout. Moi jai fait du kick de la capoera, du karaté et du judo. Puis du sanda. Pour finir mon dernier sport de combat c'est le rugby mdr !

Oula je veut pas me retrouver devant toi xD la tête au carré

Moi jai fait badbinton ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub.empireogame.com
JujuPower
Membre Z.Z
JujuPower


Messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Présentation Disturbia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Disturbia   Présentation Disturbia I_icon_minitimeMar 7 Déc - 23:07

Yep ! je fait du judo aussi depuis que je suis tout ptit =)
Revenir en haut Aller en bas
disturbia
Membre Z.Z
disturbia


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Présentation Disturbia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Disturbia   Présentation Disturbia I_icon_minitimeMar 7 Déc - 23:14

oui j'ai aussi fais 3 ans de judo et 3 ans de karaté mais sa va faire un petit moment.Sinon Mara,chatelet c'est vraiment pas loin du tout Oo c'est pas plus de 50 km je pense
Revenir en haut Aller en bas
mara
Membre Z.Z
mara


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 67
Localisation : derriere mon pc n belgique

Présentation Disturbia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Disturbia   Présentation Disturbia I_icon_minitimeMer 8 Déc - 15:13

mais non a peine 7 ou 8 kms
Revenir en haut Aller en bas
disturbia
Membre Z.Z
disturbia


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Présentation Disturbia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Disturbia   Présentation Disturbia I_icon_minitimeMer 8 Déc - 15:44

A ben oui c'est vraiment pas loin du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
mara
Membre Z.Z
mara


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 67
Localisation : derriere mon pc n belgique

Présentation Disturbia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Disturbia   Présentation Disturbia I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:10

ben non tu preds le 18 et hop vas tut droit a chatelet sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Disturbia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Disturbia   Présentation Disturbia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Disturbia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation TriverS
» présentation witzleben
» Presentation AssasinCreed022
» Présentation Saigneur Cry
» Présentation JujuPower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z.Z :: Candidature Public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: