Z.Z
Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Z.Z Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite
Z.Z
Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Z.Z Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite
Z.Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Z.Z


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans l'alliance Z.Z de Fornax. Forum en cours de reconstruction
N'oubliez pas de vous présenter dans la rubrique appropriée
L'alliance Zorglub vous souhaite à tous une très bonne fête de noël !
Derniers sujets
» topic anniv
Présentation  -Cloud-  I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:47 par disturbia

» Intercepter ???
Présentation  -Cloud-  I_icon_minitimeVen 24 Déc - 15:24 par JujuPower

» bonnes fetes
Présentation  -Cloud-  I_icon_minitimeVen 24 Déc - 7:22 par mara

» l'histoire sans fin !
Présentation  -Cloud-  I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:34 par JujuPower

» Petit jeu :Mon voisin du dessus
Présentation  -Cloud-  I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:09 par disturbia

» Retour de DARK
Présentation  -Cloud-  I_icon_minitimeLun 20 Déc - 23:56 par Darkiller

» candidature de gaga1
Présentation  -Cloud-  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:57 par Admin

» La suite 3
Présentation  -Cloud-  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:45 par mara

» Marche à suivre pour rentrer dans l'alliance
Présentation  -Cloud-  I_icon_minitimeLun 13 Déc - 15:40 par Admin

Meilleurs posteurs
Admin
Présentation  -Cloud-  I_vote_lcapPrésentation  -Cloud-  I_voting_barPrésentation  -Cloud-  I_vote_rcap 
splity59
Présentation  -Cloud-  I_vote_lcapPrésentation  -Cloud-  I_voting_barPrésentation  -Cloud-  I_vote_rcap 
Darkiller
Présentation  -Cloud-  I_vote_lcapPrésentation  -Cloud-  I_voting_barPrésentation  -Cloud-  I_vote_rcap 
yoda59
Présentation  -Cloud-  I_vote_lcapPrésentation  -Cloud-  I_voting_barPrésentation  -Cloud-  I_vote_rcap 
mara
Présentation  -Cloud-  I_vote_lcapPrésentation  -Cloud-  I_voting_barPrésentation  -Cloud-  I_vote_rcap 
notorius
Présentation  -Cloud-  I_vote_lcapPrésentation  -Cloud-  I_voting_barPrésentation  -Cloud-  I_vote_rcap 
disturbia
Présentation  -Cloud-  I_vote_lcapPrésentation  -Cloud-  I_voting_barPrésentation  -Cloud-  I_vote_rcap 
le cid
Présentation  -Cloud-  I_vote_lcapPrésentation  -Cloud-  I_voting_barPrésentation  -Cloud-  I_vote_rcap 
-Cloud-
Présentation  -Cloud-  I_vote_lcapPrésentation  -Cloud-  I_voting_barPrésentation  -Cloud-  I_vote_rcap 
goubixx
Présentation  -Cloud-  I_vote_lcapPrésentation  -Cloud-  I_voting_barPrésentation  -Cloud-  I_vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation -Cloud-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Cloud-
Membre Z.Z
-Cloud-


Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Présentation  -Cloud-  Empty
MessageSujet: Présentation -Cloud-    Présentation  -Cloud-  I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:40

Hello les gens !

Bon ce serait bien que je me présente alors ... Je m'appelle Romain, j'ai 19 ans, j'ai joué pendant presque 2 ans sur l'univers 17 avec quelque amis, et j'ai arreté il y à un peu moin de 2 ans. J'ai repris il y à .. A peine 1 mois.

Je suis style mineur offensif axé raideur quand l'envie me prend, j'ai en ce moment 355 000 pts.

Sinon je suis actuellement à la recherche d'un emploi en sécurité, histoire de mettre de cotée avant de rentrer en école de police albino

Je fais pas mal de sport, boxe anglaise " vice champion de cote d'or ", pas mal de musculation..

Bref sinon mes loisirs et bah .. Les filles c'est un loisirs ?^^ Hum hum j'aime bien sinon ... Les jeux en ligne ( que deux en fait ^^ ) Ogame et .. Dofus ! ( 5 ans de jeu ) Pour ceux qui connaisse. Je ne sais pas si sait l'age mais je suis beaucoup moin jeux console/pc.. J'aime aussi la musique, la pêche, la photographie, l'informatique, les sortis entre amies ..
Je suis un grand fan de final fantasy par contre ( surtout le VII, VIII,X, et le XII )

Sinon je suis quelqu'un qui ne me prend pas la tête, je suis souvent la pour calmer les tension au cas ou ^^'

Sinon bah ... C'est déjà pas mal ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !


Dernière édition par -Cloud- le Jeu 9 Déc - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 271
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : saint-erme outre et ramecourt 02820

Présentation  -Cloud-  Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Cloud-    Présentation  -Cloud-  I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:51

Merci trés belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub.empireogame.com
mara
Membre Z.Z
mara


Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 67
Localisation : derriere mon pc n belgique

Présentation  -Cloud-  Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Cloud-    Présentation  -Cloud-  I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:52

belle presentation Very Happy
Mais j'ai une question de quel pays vient tu ?
Revenir en haut Aller en bas
notorius
Membre Z.Z



Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2010

Présentation  -Cloud-  Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Cloud-    Présentation  -Cloud-  I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:59

france du 21

smon voisin geographique
Revenir en haut Aller en bas
-Cloud-
Membre Z.Z
-Cloud-


Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Présentation  -Cloud-  Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Cloud-    Présentation  -Cloud-  I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:24

Voila, je suis de la bourgone ( cote d'or ) vers Dijon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  -Cloud-  Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Cloud-    Présentation  -Cloud-  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation -Cloud-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation TriverS
» Presentation Potatoes
» Présentation Notorius
» presentation timjer3
» Présentation Disturbia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z.Z :: Candidature Public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: